It's a prank

Loiki Nihon

Loiki Nihon

C’est Loiki Nihon, créateur de l’univers de « O.S.E » et scénariste du manga éponyme, qui confirme sa présence au Summer Geek Festival pour des séances de dédicaces et conférences!

Loiki Nihon a imaginé cette histoire en 2003 et l’a développée au fil du temps, pour finalement l’achever en 2017. Ouvert d’esprit, simple et accessible, il se passionne par tout ce qui touche de près ou de loin à la Culture Asiatique, au Japon, Au Jeu Vidéo et au Manga. Auparavant Pro Gamer reconnu dans le milieu Esport avec Metal Gear Online et créateur de jeux en tout genre (tirés d'univers tels que : « Battle Royale », « Liar Game » ou bien provenant de sa propre imagination), il se lance dorénavant dans une carrière de scénariste.

Loiki a créé O.S.E pour des tas de bonnes raisons, mais la plus évidente selon lui est celle de vouloir créer un Monde qui pourrait : Rassembler et unir les gens malgré leurs différences, les aider à avancer et à combattre leurs peurs, enfin leur permettre de pouvoir s’échapper du quotidien, de rêver et de s’éveiller de nouveau. C’est donc avec confiance qu'il avance sur cette voie avec ce projet, car il croit en la force de celui-ci. O.S.Erez-Vous ?


Youtube

Facebook

Vous souhaitez rencontrer Loiki Nihon ? Reservez votre billet pour le Summer Geek Festival 2019 dès maintenant !